Alors salut tout le monde,

Je m'appelle Amine et j'ai 19 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique, Je suis modérateur sur le forum Insurgency 2 comme vous l'avez probablement déjà remarquer. Je suis un gros joueur Css / ET ( Enemy territory ). Sinon j'ai découvert Insurgency en 2009. Vous pouvez m'ajouter sur steam si vous avez une question ou bien si vous voulez tout simplement jouer !

See you in the battlefield !

[Image: aLwEW.png]
[Image: 76561198020552315.png][Image: AddFriend.png]

Feel free to add me ! Big Grin
Reply
Yop all , Eikichi , je suis un grand joueur de TM , CSS , CSGO , FIFA je fait partie de l'association de promotion de jeux en ligne appeller baloku , qui est actuellement le serveur phare de insurgency 2 ( précédament du 1 aussi ).

Reply
YOP tt le monde moi c'est
Reply
[quote]YOP tt le monde moi c'est

Reply
Quote:Hehe, Bienvenue ! Nous sommes tout les deux dans le même cas ^^ .
[Image: 76561198021414348.png]

Steam
: Insurg3nT216

Reply
Bien le bonjour, pour faire court je m'appelle Alexis j'ai 19 ans j'habite Liège (Belgique), j'avais été agréablement surpris par la qualité d'Insurgency premier du nom alors quand j'ai vu cette suite commerciale assez prometteuse je n'ai pas hésité.

[Image: Insurgency2United.png]

Reply
salut Gerem de lille gros joueur de Americas army et autre FPS tactical , j essaye ce jeu pour la premiere fois et c'est de la bombe

Reply
Salut à tous, c'est "Al Jawad", je vis dans le sud j'ai 25 ans, et joueur de INS 1 depuis les débuts avec la beta. J'étais aussi un gros joueurs de AA (America's Army), un peu déçu qu'ils aient fermé les serveurs d'ailleurs.

Reply
Yop , ToToSe , marseille , 18ans , joueurs de CS depuis tout petit , SM , Dayz , LoL ect.

J'ai une pation pour l'eSport et la compétition sur les jeux PC ( j’espère d’ailleurs qu'une communauté eSportif va se crée autour du jeu ).

ps : mumble fr pour des games de INS2 ? Smile
Reply
Yep, salut à tous,

Reply
Hihi Tongue Bienvenue !

Reply
la plus part sont de la communauté baloku Wink

Reply
Quote:la plus part sont de la communauté baloku Wink