N'hésitez pas a vous présenter les nouveaux
[Image: aLwEW.png]
[Image: 76561198020552315.png][Image: AddFriend.png]

Feel free to add me ! Big Grin
Reply
Saloute, donc Flipmode 29 ans ancien joueur CS, DOD et actuellement TF2 (principalement en compet' et depuis 2000 environ) je suis assez fan du jeu, je n'ai pas joué au mod, par contre si ya du monde pour jouer en team je suis assez chaud, les parties FFA sont parfois galère entre les russes ... qui parlent russe et les autres qui parlent pas :mellow:

Reply
Salut tout le monde...

N'ayant pas lu tous ceux qui ce sont présentés, je pensais faire partie des vieillards mais comme mOnocle, j'ai 42 ans Smile

Ancien passionné de FPS, avec mes débuts sur Wolfenstein 3D, j'ai principalement joué depuis 2005 à Red Orchestra Ostfront 41-45 dans une team francophone jusqu'à la sortie du 2ème opus qui, malheureusement, n'a pas aidé à la cohésion de la team (qui s'est dissoute après un court passage sur CoD World at War). N'étant pas trop intéressé par les séries CoD Modern Warfare, je joue encore principalement à Red Orchestra 2/Rising Storm.

Je cherchais un jeu différent afin de changer un peu et ayant déjà joué un peu moins d'une cinquantaine d'heures au MOD, je me suis dit pourquoi pas Smile

Alors zou, payé, lancé, et super content. J'me fais encore buter comme un bleu, vu que je ne connais pas les cartes je me fais souvent surprendre mais ça viendra avec le temps. Les armes sont également plus simple à manier que dans RO2 et du coup, le jeu est plus rapide... Faut que je change un peu mes habitudes sur ce jeu ci.

Houlà.... Ca vient long.... J'vais arrêter là Smile

Reply
@Flipmode : y'a moyen de moyenner. Si t'a pas trop peur de fréquenter des vilains...

[Image: b_350_20_5A6C3E_383F2D_D2E1B5_2E3226.png]

[Image: b_350_20_FFAD41_E98100_000000_591F11.png]

Reply
lu a tous

je suis Pseudonyme, j'ai 28 ans. je jouais precedemment a a.v.a, et il y a fort longtemps a day of defeat, voila pour les fps auquel j'ai longuement joué

concernant ce jeu je viens d'arriver il y a quelque jours et je reflechis a creer un clan (et faire des compet :p) et d'avoir un serveur !
Reply
Bienvenue ! Big Grin

Reply
Salut moi c'est Maxime (alias SadpkQc) 26 ans et je viens du Québec. J'ai commencé à jouer depuis hier, je ne connaissais pas Insurgency avant. J'adore le style de jeu et pour le moment j'aime bien faire des missions Coop quand il y a un bon Leader (je suis un très bon soldat et non un Leader de troupe) . J'ai joué à toute sorte de FPS, Counter Strike , Unreal , Call of Duty etc...
Reply
Salut à tous ! Moi c'est Alma, Guitou pour les intimes, je viens du Sud, je joue essentiellement à des FPS sur PC.

J'ai beaucoup joué à Alien vs Predator 2 en multi ces dernières années.

Après avoir joué un bon moment aux STALKER, j'ai cherché à jouer à des FPS de survie en multi, puis ayant été déçu par DayZ et d'autres clones, j'ai pris l'initiative de chercher un autre stand alone pour m'amuser seul (Blackmesa) et puis finallement j'ai choisi le jeu multi en coopération.

Grâce à JV.com j'ai vu quelque test en live, j'ai plutôt apprécié dans un premier temps, j'ai acheté le jeu et me voici ici !

Même si le jeu se déroule essentiellement vers des pays comme l'afghanistan, j'espère vraiment dans un futur proche que le jeu aura d'autres maps en indoor comme des hangards mais aussi des maps marécageuses ou dans la jungle. Smile

A bientôt peut être sur les serveurs Wink

[Image: 1464.gif][Image: 502.gif]

Reply
Bonjour à tous,

Reply
Salut,

[Image: b_350_20_5A6C3E_383F2D_D2E1B5_2E3226.png]

[Image: b_350_20_FFAD41_E98100_000000_591F11.png]

Reply
Bienvenu Smile

Reply
Yosh !

Alors moi c'est Jérôme, 22ans et Belge! je me surnome Hoz.be sur steam Smile Je joue à Insu depuis plusieurs moi maintenant mais j'ai joué à pas mal de FPS avant dont Ghost recon online, CS:GO < CZ < 1.6.

A toute in-game ! Smile
Reply

Users browsing this thread: 1 Guest(s)